maidudu

Portez un sac de fronde au lieu de votre

Les femmes deviennent folles de robes, elles sont devenues le nouvel amour de nos vies. Si vous vivez n'importe où attendez-vous la caverne alors vous devez avoir un grand tas de robes dans votre garde-robe. Nous avons besoin de différents types d'entre eux pour chaque occasion de l'usure officielle de bureau robe de mariée dos nu plongeant avons besoin de tout cela!
Une garde-robe féminine n'est pas complète sans une petite robe de cocktail noire classique courte. C'est une pièce de vêtement intemporelle qui est une déclaration de mode en soi. La meilleure partie à ce sujet est sa polyvalence, vous pouvez le porter à n'importe quelle occasion de vos parties de bureau très formelle à la soirée d'une fille. C'est obligatoire dans votre placard.

Cette longueur de plancher informelle, fraîche mais décontracté robe est le cheval noir de votre garde-robe dont la valeur dans caché et sort quand vous le portez à la bonne occasion. Maxi robes sont idéales pour les fêtes de jardin de jour, brunch du dimanche avec des amis ou d'autres moments similaires où vous voulez habiller et regarder spécial, mais ne peut pas opter pour porter des robes de cocktail pendant la journée, car il peut faire regarder trop fort et trop habillé. Gone sont les jours où les robes maxi étaient seulement limités aux nuances de lumière et aux impressions florales, il y a une grande variété disponible maintenant des mariee sexy impressions abstraites, des couleurs lumineuses pointues aux impressions dramatiques et funky d'animation. Vous pouvez regarder absolument chic si vous choisissez les bons accessoires avec votre robe Maxi. Portez un sac de fronde au lieu de votre sac à main régulier. Ne portez pas de talons très hauts et pointus choisissez le pied qui va avec le regard, comme des talons coincés ou des appartements funky.

on December 15 at 01:05 AM

Comments (0)

No login